Box de chaussures pour enfant par abonnement

Page d'accueil > Pompinettes - Box mensuelle de chaussures enfant

Pompinettes - Box mensuelle de chaussures enfant

L’histoire de Pompinettes a démarré le jour où plusieurs couples d’amis s’étaient retrouvés à table pour leur traditionnelle rencontre mensuelle. Couches, pleurs à 3 heures du matin, insomnie, doudou perdu, gazouillis, premiers mots, bras de poupée cassé, tables de multiplication, babysitter, étaient leurs sujets de conversation préférés. Normal, en tant que parents. Et puis il y avait Antoine pour qui les mots biberon et cahier de texte avaient disparu de son langage en même temps que la fin de Jeanne et Serge. Puis vint ce fameux sujet :

- En sortant du boulot, je suis tombé sur une magnifique paire de petites baskets, impossible d’y résister ! déclara l’un d’entre eux. J’ai pensé qu’elles seraient parfaites pour Louise. Mais une fois les chaussures aux pieds, elles lui allaient aussi bien que des chaussons de danse à un éléphant !

- Oh ça ne m’étonne pas, renchérit une maman, en moins de 3 mois j’ai acheté 3 paires de chaussures et j’ai presque dû faire un crédit pour pouvoir les avoir.

- Et je ne te parle pas des heures passées en magasin pour trouver chaussures à leurs pieds…

 

A force d’écouter ces paroles de parents, Antoine commençait sérieusement à s’ennuyer. Lorsqu’il lança :

- Et si vous créiez des box de chaussures spécialement pour enfants ? Genre tous les mois ils reçoivent des pompes adaptées à leur âge

- En voilà une bonne idée ! Les parents choisiraient parmi une large gamme, ajouta un papa

- Comme ça, ils sont sûrs d’avoir des chaussures qui vont à leur taille et plus besoin d’aller en magasin, parents et enfants seront conquis !

- Et le jour où vous lancez le projet, j’offre un abonnement à ma sœur ! s’exclama Antoine un verre à la main.

 

Et c’est de là qu’est né Pompinettes…