Box de chaussures pour enfant par abonnement

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Pompinettes - FAQ

Ma commande

Je rencontre des difficultés lors de la validation de ma commande

Nous vous invitons à contacter le service client à contact@pompinettes.fr ou au 01 47 70 15 90 qui résoudra le problème rencontré dans les plus brefs délais.

  

Je rencontre des problèmes de validation lors du paiement

Nous vous invitons à contacter le service client à contact@pompinettes.fr ou au 01 47 70 15 90 qui résoudra le problème rencontré dans les plus brefs délais.

 

Puis-je consulter mon suivi de commande ?

Vous pouvez suivre l’historique et l’état actuel de votre commande à tout moment en accédant à la rubrique « Mon compte / Mes commandes ».

 

Où se trouve la facture ?

À la validation du paiement, vous la recevrez automatiquement par courrier électronique.

À tout moment vous pouvez consulter vos factures dans la rubrique « Mon compte / Mes commandes ».

 

Est-il possible de recevoir qu’une seule box ?

Oui, en choisissant l’offre 1 mois "La curieuse" à 29,90€.

Dois-je me réinscrire chaque mois lorsque je souscris à un abonnement mensuel ?

Non ! L’abonnement mensuel est automatiquement renouvelé selon la fréquence de votre abonnement. Vous recevrez votre box Pompinettes chez vous chaque mois, tous les deux mois ou tous les trois mois. Et vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment !

 

Je me suis trompé dans le choix de la pointure, du modèle ou de la couleur, puis-je modifier ma commande ?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de l'acceptation de la souscription à une offre d'abonnement. La notification de rétractation devra être faite par courrier recommandé avec accusé de réception à EPL PARIS - AVANTAGES Service Pompinettes au 40 Rue de Paradis à Paris (75010). Le délai de 14 jours est également applicable en cas de rétractation suite à la réception de la box. Les marchandises doivent être retournées, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivants la communication de sa décision de se rétracter, dans leur conditionnement et emballage initial, les frais de retour restant à votre charge. Le formulaire de rétractation est à remplir depuis la rubrique Conditions Générales de Ventes. 

  

Les chaussures reçues sont abimées

Nous vous invitons à contacter notre service client. Les chaussures non conformes à la commande ou défectueuses doivent être renvoyées dans un délai maximal de 2 jours à compter de la réception de la box à EPL PARIS - AVANTAGES Service Pompinettesdans leurs conditionnement et emballages d'origine, constitués de la box d'origine. Une fois la défectuosité ou non-conformité de la box avérée, vous pourrez obtenir une nouvelle box dans la limite des stocks disponibles et les frais de port de retour vous seront remboursés dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés. Si la box n'est plus disponible en stock, vous pourrez obtenir la box du mois suivant gratuitement.

 

Je souhaite obtenir une facture

Vous recevrez automatiquement une facture sur votre adresse mail à la suite de votre commande. Vous pouvez également consulter votre compte personnel, rubrique « Mes commandes » et la télécharger sous format PDF et imprimable.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons Stripe, une plateforme sécurisée et fiable à 100%.

 

Livraison et transport

Ma commande n’est toujours pas livrée

Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@pompinettes.fr  ou au 01 47 70 15 90 qui résoudra le problème rencontré dans les plus brefs délais.

 

Je souhaite modifier l’adresse de livraison ou de facturation

À partir de la validation du paiement vous ne pouvez plus modifier l’adresse de livraison ou de facturation.

 

Livrez-vous à l’étranger ?

Malheureusement non! Pompinettes livre uniquement en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Nous travaillons sur cette possibilité, à suivre dans les prochains mois.

 

Retours et remboursements

Quel moyen de paiement est utilisé pour rembourser une commande retournée ?

Vous serez remboursé par virement bancaire sous 3 à 5 jours ouvrables après réception et vérification du produit.

 

Puis-je échanger un produit ?

Sauf en cas de commande non conforme ou défectueuse, cela n’est pas possible.

 

Mon compte

Je rencontre des problèmes de connexion

Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@pompinettes.fr ou 01 47 70 15 90 qui résoudra le problème rencontré dans les plus brefs délais.

 

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte / mes informations personnelles » pour modifier vos coordonnées.

 

Je souhaite me désabonner

Vous pouvez mettre un terme à votre abonnement seulement si vous disposez d'un abonnement à durée indéterminée. Cela est possible à tout moment depuis votre espace "mon compte". Si la résiliation intervient après le prélèvement automatique effectué en fin de mois, vous ne pourriez exiger l'annulation de la box afférente à ce prélèvement en arguant de sa demande de résiliation. Le désabonnement est pris en compte pour le mois suivant.

 

Je souhaite modifier mon mot de passe

Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte / mes informations personnelles » pour modifier votre mot de passe. 

 

Je n’arrive pas à me connecter

Avez-vous utilisé le bon mot de passe et la bonne adresse mail ? Sinon, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@pompinettes.fr ou au 01 47 70 15 90 qui résoudra le problème rencontré dans les plus brefs délais.

 

J’ai perdu mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un email vous proposant la réinitialisation de votre mot de passe.

 

Je souhaite suspendre mon abonnement

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous rendant dans votre espace personnel « mon compte ».